Commander :
Dans la boutique en ligne, vous trouverez les prix TTC et hors frais d'expédition et de paiement. Les frais d'expédition sont partiellement répercutés sur le client. La hauteur des expéditions sera indiquée à la fin du processus de commande.Vous devrez alors décider si vous êtes d'accord avec les frais d'expédition calculés. En passant votre commande, vous indiquez que vous avez accepté les frais d'expédition facturés.
Si vous choisissez de payer via Paypal, carte de crédit ou commande avec paiement après réception, des frais de paiement sont impliqués. Si des frais de paiement sont facturés, vous pouvez le voir à la fin du processus de commande. Vous devez ensuite décider si vous êtes d'accord avec les frais de paiement calculés. En passant votre commande, vous indiquez que vous avez accepté les frais de paiement facturés sur.
Payer :
Vous pouvez régler votre commande via Multi Safe Pay, Multi Safe vous propose différentes options pour régler votre commande. Via Multi Safe Pay, nous vous offrons également la possibilité de payer après réception. Après avoir payé via Multi Safe Pay, votre commande sera préparée par nos soins et expédiée dans les plus brefs délais. Nous visons à expédier votre commande le jour même de la réception de votre paiement. Si tous les articles commandés ne sont pas en stock, l'expédition peut prendre un peu plus de temps, si nécessaire nous vous contacterons.
Plaintes :
En cas de réclamation concernant votre commande, vous pouvez le faire savoir par e-mail, vous pouvez envoyer l'e-mail à info@nelliesnellen.nl.
Les réclamations sont toujours traitées en priorité. Vous recevrez une réponse de notre part dans quelques jours.