Hobbyshop Nellie Snellen

Welkom

Nederlands English Deutsch Français Español

Conditions de vente et de livraison pour commandes endéans les Pays-Bas

Conditions de vente et de livraison pour commandes vers l'Allemagne

Conditions de vente et de livraison pour commandes vers la France, la Belgique, Luxemburg et Danemark

Conditions de vente et de livraison pour commandes vers Autriche et la Grande-Bretagne

Conditions de vente et de livraison pour commandes vers Italie, Espagne et Suède

Conditions de vente et de livraison pour commandes vers tous les autres pays membres de l'UE

Conditions de vente et de livraison pour commandes vers des pays européens en dehors de l'UE

Conditions de vente et de livraison pour commandes vers des pays non européens

 

Conditions de vente et de livraison pour commandes endéans les Pays-Bas

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables.
Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison.
Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes.
Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future.
Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 20,00.
Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet. 

2. Frais de livraison endéans les Pays-Bas
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi endéans les Pays-Bas
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse.
- Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison.

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN nr. NL77RABO0147249228 au nom de Nellie Snellen à Sevenum.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus BTW, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie.
- Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet.
- Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution.
- Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux.
- Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous.
- Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro 077-4672267.
- Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous.
- Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers.
Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448


Conditions de vente et de livraison pour commandes vers l'Allemagne  

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables.
Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison.
Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes.
Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future.
Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 22,50.
Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet.

2. Frais de livraison vers l'Allemagne
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi vers l'Allemagne
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse.
- Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison.

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
- Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN: NL77RABO0147249228 Swift(BIC) code: RABONL2U, Rabobank Maashorst, Spoorweg 2, 5963 NJ Horst au nom de: Nellie Snellen bv, Markt 23, 5975AM Sevenum - payement automatique via PAYPAL pendant la commande. Avec ce système vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus TVA, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie.
- Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet.
- Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution.
- Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux..
- Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous.
- Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro +31-77-4672267.
- Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous.
- Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers.
Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448


Conditions de vente et de livraison pour commandes vers la France, la Belgique, Luxemburg et Danemark

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables. Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison. Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes. Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future. Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 22,50,. Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet. .

2. Frais de livraison vers la France, la Belgique, Luxemburg et Danemark
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi vers la France, la Belgique, Luxemburg et Danemark
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse. - Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison.

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
- Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN: NL77RABO0147249228 Swift(BIC) code: RABONL2U, Rabobank Maashorst, Spoorweg 2, 5963 NJ Horst au nom de: Nellie Snellen bv, Markt 23, 5975AM Sevenum - payement automatique via PAYPAL pendant la commande. Avec ce système vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus TVA, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie. - Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet. - Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution. - Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux.. - Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous. - Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro +31-77-4672267. - Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous. - Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers. Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448


Conditions de vente et de livraison pour commandes vers Autriche et la Grande-Bretagne

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables. Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison. Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes. Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future. Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 22,50,. Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet.

2. Frais de livraison vers Autriche et la Grande-Bretagne
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi vers Autriche et la Grande-Bretagne
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse. - Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison.

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
- Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN: NL77RABO0147249228 Swift(BIC) code: RABONL2U, Rabobank Maashorst, Spoorweg 2, 5963 NJ Horst au nom de: Nellie Snellen bv, Markt 23, 5975AM Sevenum - payement automatique via PAYPAL pendant la commande. Avec ce système vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus TVA, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie. - Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet. - Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution. - Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux.. - Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous. - Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro +31-77-4672267. - Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous. - Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers. Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448


Conditions de vente et de livraison pour commandes vers Italie, Espagne et Suède

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables.
Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison.
Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes.
Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future.
Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 30,00.
Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet.

2. Frais de livraison vers Italie, Espagne et Suède
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi vers Italie, Espagne et Suède
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse.
- Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison.

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
- Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN: NL77RABO0147249228 Swift(BIC) code: RABONL2U, Rabobank Maashorst, Spoorweg 2, 5963 NJ Horst au nom de: Nellie Snellen bv, Markt 23, 5975AM Sevenum - payement automatique via PAYPAL pendant la commande. Avec ce système vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus TVA, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie.
- Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet.
- Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution.
- Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux..
- Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous.
- Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro +31-77-4672267.
- Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous.
- Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers.
Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448


Conditions de vente et de livraison pour commandes vers tous les autres pays membres de l'UE  

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables.
Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison.
Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes.
Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future.
Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 30,00.
Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet.

2. Frais de livraison vers tous les autres pays membre de l'UE
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi vers tous les autres pays membre de l'UE
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse.
- Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison.

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
- Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN: NL77RABO0147249228 Swift(BIC) code: RABONL2U, Rabobank Maashorst, Spoorweg 2, 5963 NJ Horst au nom de: Nellie Snellen bv, Markt 23, 5975AM Sevenum - payement automatique via PAYPAL pendant la commande. Avec ce système vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus TVA, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie.
- Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet.
- Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution.
- Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux..
- Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous.
- Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro +31-77-4672267.
- Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous.
- Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers.
Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448


Conditions de vente et de livraison pour commandes vers des pays européens en dehors de l'UE

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables.
Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison.
Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes.
Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future.
Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 30,00.
Les prix facturés pour les pays européens en dehors de l'UE sont exclus TVA.
Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet.

2. Frais de livraison vers les pays européens en dehors de l'UE
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi vers les pays européens en dehors de l'UE
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
Les prix facturés sont exclus TVA.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse.
- Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison.

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
- Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN: NL77RABO0147249228 Swift(BIC) code: RABONL2U, Rabobank Maashorst, Spoorweg 2, 5963 NJ Horst au nom de: Nellie Snellen bv, Markt 23, 5975AM Sevenum - payement automatique via PAYPAL pendant la commande. Avec ce système vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus TVA, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie.
- Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet.
- Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution.
- Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux..
- Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous.
- Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro +31-77-4672267.
- Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous.
- Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers.
Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448


Conditions de vente et de livraison pour commandes vers des pays non européens

1. Généralités
Pour toute commande passée chez nous, les conditions de vente et de livraison de cette page sont applicables.
Par votre commande chez nous vous acceptez nos conditions de vente et de livraison.
Lors de la procédure de commande vous devez indiquer vos coordonnées complètement et exacts (Nom, rue et numéro, code postal, localité, numéro téléphone et adresse e-mail). Si vous désirez que la livraison soit effectuée à une autre adresse que celle de votre commande, les coordonnées de l'adresse de livraison doivent aussi être indiquées complètement et exacts. Veuillez surtout veiller à ce que la rue, le numéro, le code postal et la localité soient justes.
Si vous enregistrez un compte client pour vous même et si vous indiquez les données en bonne et due forme, ces informations sont déjà présentes lors de toute commande future.
Pour toute commande sur notre site internet nous exigeons un montant de commande minimal de € 40,00 hors TVA.
Les prix facturés pour les pays non européens sont exclus TVA.
Les commandes sont expédiées par envoi postal normal ou par envoi paquet. Notre système de commandes électronique défini si votre commande peut être envoyée par envoi postal normal ou si elle doit être envoyée comme paquet.

2. Frais de livraison vers les pays non européens
- Les frais de port sont basés sur les taux de PostNL et DHL. Ces coûts sont partiellement supportés par Nellie Snellen BV.
- Les coûts de manutention sont inclus dans les frais de port.
- Les coûts d'expédition présentés pourraient être incorrectes. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible.

3. Envoi vers les pays non européens
- Après réception de votre commande vous recevez une facture établie automatiquement. C'est pour cette raison qu'il est très important que vous avez indiqué votre adresse e-mail de manière correcte sinon la facture ne peut pas être envoyée correctement.
Les prix facturés sont exclus TVA.
- Cette facture ne peut être expédiée qu'une seule fois par notre système. Veuillez bien contrôler votre adresse e-mail. Si vous n'auriez quand-même pas reçu de facture nous vous prions de nous contacter par e-mail: ben@nelliesnellen.nl
- En tout cas l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'après réception de votre payement.
- Après réception de votre payement la commande est préparée pour l'expédition. Dans le cas qu'un ou plusieurs articles ne seraient pas en stock la commande est tenue en suspens pour une semaine au maximum (sauf un autre arrangement avait été pris) et nous essayons d'obtenir ces articles manquants auprès de nos fournisseurs.
- Si vous désirez une livraison immédiate sans attendre des articles éventuellement épuisés de stock, vous pouvez nous indiquer ceci lors de votre commande, plus précisément à la position où vous indiquez votre nom et votre adresse.
- Des articles que nous n'avons pas reçus nous-mêmes durant la semaine d'attente ne sont pas expédiés. Le montant payé de trop vous est remboursé.
- Lors de la livraison d'un paquet vous devez signer un bon de livraison et accusé de réception de la marchandise en parfait état. Si la livraison montre des dommages extérieurs au paquet vous faites bien de réclamer tout de suite auprès du délivreur (avant de signer), pour que celui-ci puisse le marquer sur le bon de livraison..

4. Payement
Lors de votre commande vous pouvez indiquer par quelle méthode vous voulez payer. Vous avez les possibilités suivantes (MultiSafepay): 

- Paypal 
- Transaction Bancaire
- Cartes de crédit: VISA, Maestro, Mastercard.
- Mr. Cash Bankcontact (Belgique)
- iDeal (Pays-Bas) 
- Giropay (Allemagne)
- Sofort Überweisung (Allemagne) 

Le compte numéro IBAN: NL77RABO0147249228 Swift(BIC) code: RABONL2U, Rabobank Maashorst, Spoorweg 2, 5963 NJ Horst au nom de: Nellie Snellen bv, Markt 23, 5975AM Sevenum - payement automatique via PAYPAL pendant la commande. Avec ce système vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit.

5. Divers
- Tous les prix sur ce site Internet sont inclus TVA, sous réserve de fautes d'orthographe ou d'autres erreurs de saisie.
- Les prix et offres des articles sur ce site Internet sont valables uniquement pour les articles commandés par ce site Internet et ne s'appliquent pas automatiquement lors de l'achat des mêmes articles dans notre magasin à Sevenum. Ceci s'applique aussi vice-versa. Par conséquent aucun droit peut être réclamé provenant d'éventuelles différences de prix entre magasin et site Internet.
- Nous faisons de notre mieux pour exécuter votre commande au complet et au plus vite possible. Malheureusement ceci nous réussi pas toujours, p.ex. si un article n'est pas livrable dans les délais ou plus livrable du tout. Dans des cas importants nous vous contacterons alors par téléphone ou par e-mail pour trouver ensemble une solution.
- Vous pouvez retourner des articles seulement s'ils sont défectueux..
- Si vous avez reçu le faux article ou un article défectueux nous vous prions de nous contacter soit par téléphone soit par e-mail. Nous vous prions de ne rien retourner sans avoir convenu un arrangement avec nous.
- Les clauses de garantie des fabricants pour des articles livrés par nous sont entièrement applicables pour les achats via notre site Internet.

6. Informations sur des produits et workshops
Pour les produits de Nellie Snellen, qui sont commercialisés par Nellie's Choice bv, nous vous proposons un site Internet pour le support. Ici nous vous offrons des informations détaillées sur ces produits. Vous y trouvez des modes d'emploi, des exemples et des workshops: www.nellies-choice.com

7. Réclamations et questions
- Si vous ne seriez pas content avec une livraison ou si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de nous contacter de préférence par e-mail: info@nelliesnellen.nl ou par téléphone au numéro +31-77-4672267.
- Si des livraisons auraient été perdues sur la transport nous essayons de trouver une solution avec vous.
- Pour toute livraison qui n'arrive pas chez le destinataire, un temps d'attente de 4 semaines à partir de la date d'expédition est appliquée, avant de trouver une solution avec le client.

8. Newsletter
Sur notre site Internet vous pouvez vous inscrire pour un newsletter. Par ce newsletter nous vous informons sur des nouveautés, des offres et des actions.

9. Régistration, confidentialité
Toutes vos données sont traitées conformément aux règlements et lois néerlandais sur la protection des données. Ceci signifie que les données indiquées par vous sont utilisées uniquement pour le but pour lequel elles sont destinées. Nous ne transmettons pas de données à des tiers et n'autorisons pas de vue dans vos données à des tiers.
Vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou les supprimer.

Hobbyshop Nellie Snellen B.V.
Markt 23
5975 AM Sevenum
Pays-Bas
Tél. 0031(0)77-4672267
Fax.0031(0)77-4674430
Email: info@nelliesnellen.nl
Site Internet: www.nelliesnellen.nl
Numéro TVA NL854744861B01
KvK: Noord Limburg 62283448

web-monitoring-ok